31.1.08

Viol à la banque...

Professionnellement aujourd'hui je consultais !

Banque, assurances, expert-comptable...

Mon premier rendez-vous m'a fait planer toute la journée !!!

En effet, je me pointe à 11h dans cette banque comme convenu avec la dame de l'accueil téléphonique : "Donc, je vous proposer un rendez-vous avec Monsieur XXX à 11h".

Après une attente, un peu longue et bruyante (ils bricolaient dans l'espace multiservices : un vrai chantier), j'ai été introduit dans la zone des conseillers financiers.
Je suis donc arrivé à son bureau et là ce fut le choc...

Je me suis mis à baver comme un Saint-Bernard, et me suis dit "Si tu rencontres des mecs aussi sexy que lui toute la journée, ça va être sympa !"
Nous avons discuté de nos affaires professionnelles et je profitais de mes grandes envolées lyriques d'explication de l'objet de l'activité de mon association pour le dévorer du regard !

Ce qui est fou, c'est que ce mec ne correspond pas trop à mon homme idéal ! Blond, chemise à rayures, un peu trop grand... mais c'était le choc !

Pensant à Philippe me disant que je mattais de façon absolument pas discrète j'en ai conclu qu'il avait du saisir mon manège !

Deux détails qui m'ont fait craquer, son air tendre et gentil et ses mains très particulières !

Bon vous l'imaginez, j'aurais préféré une gros bisou à la poignée de main finale mais ces bureaux vitrés ne permettent aucune intimité !

Donc pour le revoir souvent, il me reste plus qu'à convaincre mon CA de choisir cette banque et aussi d'ouvrir un compte perso là-bas !


Voilà c'était la pépite du jour...

@+

Sur TFLC : découvrez pleins de nouveaux posts... soutenez-nous : réagissez en commentant !
Merci de votre fidélité !!

Aucun commentaire: