18.1.08

Humeurs du jour

Journée bizarre :


- Je me couche de plus en plus tard ces jours-ci... donc le matin, j'ai de moins en moins le goût de me lever ! Ce midi, mon frère venait manger donc fallait faire un rapide ménage, la vaisselle et à manger ! (j'ai pas eu le temps de faire à manger) et je suis arrivé juste à temps pour commencer à bosser !


- Ce matin je bosse sur mon ordi perso, ma radouille du boulot ne me permet pas de faire ce que je veux avec Word 97 ! Je vous l'avais promis, je vous montre le fond d'écran de mon vieux truc.

- A midi, discussion avec mon frère pour savoir quel est le journal télévisé de 13h qui correspond le plus à la télé du président ! la une ou la deux ??? Bref nous regrettons Spin City sur France 4 !

- 14h, je suis de retour au bureau : je fous rien (cf. post précédent) : je suis en mode chieur, j'appelle le service des bâtiments pour signaler que mon troisième tiroir de bureau est pêté et que l'abatant des WC est félé et nous pince les fesses à chaque utilisation !! (de plus en plus intéressant ce blog !!!)

- 17h, j'ai fait quatre ou cinq courriers, un compte-rendu et modifié un document, ma chef de service revient de Montpellier où elle était en réunion, elle me fait comprendre qu'elle a pas le temps de me parler : elle veut pas rentrer trop tard.

- 17h15, un de mes référents de la société civile m'appelle pour corriger les comptes-rendus que je lui ai envoyé pour validation il y a plus d'un mois, il me tient la jambe 23 minutes au téléphone !!! Bref : deux comptes rendus de plus de publiés sur le site internet !

- 19h : j'ai envie de manger et goûte le saucisson que j'ai acheté avec mon premier chèque resto ! (très bon d'ailleurs !!!)

- Soirée Money + Preuve à l'appui sur TMC !!!

- 0h00 : j'ai envie de mettre un photo de moi sur le blog !!!

- 1h00 : j'ai pas mangé, suis crevé, c'est à nouveau le bordel dans l'appart (les tickets et factures jonchent mes tables !!!).

Voilà, voilà...

Bonne nuit et pensez me laissez des commentaires, ça me donne l'impression de ne pas être tout seul ici !

Bisous

1 commentaire:

weesos a dit…

quelle vie passionnante mdr