29.1.08

Quelques brèves !

  • Hier 16h50 : convocation express chez le directeur : "mais qu'ai je fais comme connerie pour mériter ça ?" "Non c'est le président qui veux vous parler !" Après un tour d'horizon des réponses qu'il devait me fournir en référence à la longue note que je lui avais transmise... il m'indique qu'il souhaite que je sois présent à une réunion à 17h, donc à peine le temps de prendre mes affaires et me voilà partit ! (Je voulais partir à 17h30...)

  • La petite pépite de cette réunion est l'aveu d'un Sénateur de sa participation à un stage pour regagner des points de permis !!! Eclat de rire de la salle !!!

  • J'ai une montagne de linge salle à aller laver et une montagne de linge propre à repasser + une montagne de vaisselle ! Toute personne volontaire contre rétribution à étudier pour résoudre ces problèmes... n'hésitez pas !

  • Niveau boulot : je suis en plein budget prévisionnel ! mon objectif m'employer bientôt ! et c'est pas gagné !

  • Sinon pour ceux qui ont suivi l'épisode de la C3 : elle est réparée et a passé le début de semaine en région parisienne. C'était un problème de régulateur de pression de carburant !

  • La chanson de la semaine "Rentrée des classes" d'Aldebert en Live que j'ai téléchargé sur Itunes ! c'est génial ! trop top pour avoir de la motiv le matin !!!

Aucun commentaire: