2.1.08

Meilleurs voeux !

Nous rentrons dans la saison des vœux, je vais donc m’y coller !!! Je pourrais suivre notre Président qui va passer le mois à en souhaiter. En suivant l’agenda de la Présidence de la République, je pourrais souhaiter de bons vœux à ma belle-sœur qui a bossé la matinée du 1er janvier à partir de 5 heures. Je pourrais souhaiter également de bons vœux au gouvernement (ou autorités comme on les appelle chez moi), bref de bons vœux à mes parents ! Je pourrais souhaiter de bons vœux aux parlementaires et aux élus, ce sont mes employeurs : faut bien que je leur souhaite d’être réélus (ou ptet pas !!!). Pour les armées et les anciens combattants : je pourrais penser à Antonin et Olivier… Pour les corps constitués et les fonctionnaires : bon ben j’ai pas mal de copains dans la fonction publique territoriale ou le parapublic et mon frère dans la fonction publique d’Etat, donc pleins de gens à qui souhaiter de bonnes choses.
Quant aux forces vives de la Nation, notez que les fonctionnaires ne sont pas dedans (on doit pas être assez vifs J ), là rentrent pleins de gens, tous ceux qui bossent et qui sont pas fonctionnaires, les acteurs associatifs, tous mes collègues de l’asso des diplômés, tout mon conseil de développement… trop de plein de gens à qui, oui, je souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui vient !!! Pour les forces religieuses, vous connaissez certaines de mes accointances avec ces milieux, donc aussi des gens à qui je souhaite de bons vœux. Enfin pour le corps diplomatique, c’est l’occasion de penser à tous ceux qui sont à l’étranger, mon tonton en Côte d’Ivoire, Nancy et Martin à Eugene (Oregon), à Marie-Ange et Sébastien en Belgique, à Lionel en Australie… et tout ceux que j’oublie !!!

Bref… je ne suis pas encore Président de la République, donc je m’en tiendrais à vous souhaiter une bonne année, pleine de bonnes choses :
- de travail (ou d’études) intéressant, apportant satisfaction, argent et reconnaissance
- d’amitiés et d’amour apportant plaisir, bons moments et réconfort
- d’activités et de passions apportant divertissement et occupations
- de santé, de beauté… parce que c’est important aussi.

Et pour tout ce que vous souhaitez personnellement et qui est important pour vous !

Bonne année à tous.

Aucun commentaire: