3.1.08

Bilan moral... ou pas trop !!!

J'utilise la grille que j’avais piqué à CDDB en 2006 ! Si vous avez des questions complémentaires utilisez les commentaires !

1. Qu’as-tu fait en 2007 que tu n’avais jamais fait avant ?Je me suis inscrit à l’ANPE, et ai ensuite signé mon premier arrêté ou contrat de travail pour un vrai boulot dans mon domaine.

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année ?Je ne me souviens pas des résolutions de l’année dernière et pour cette année, le post est déjà publié !

3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant ?Non pas dans mon entourage proche

4. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort ?Non pas dans mon entourage proche

5. Quels pays as-tu visité ?Le pays du bocage bressuirais (Deux-Sèvres) et le pays que j’anime désormais.
Plus sérieusement, pour les pays étrangers, aucun je crois.

6. Qu’aimerais-tu avoir en 2008 que tu n’as pas eu en 2007 ?
Un amoureux

7. Quelles dates de 2007 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi ?
Ma soutenance de stage : accomplissement de nombreuses années d’études et fin d’une période de ma vie. Le 26 novembre, où j’ai commencé à travailler.

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année ?
Bonne question, sans réponse pour l’instant. Je me suis peut-être pas accompli cette année.

9. Quel a été ton plus grand échec ?
Ne pas trouver un beau garçon pour être mon amoureux ! (ça devient névrotique mais bon !)

10. As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure ?
Rien de grave : mal de gorge et rhume

11. Quel a été ton meilleur achat ?
Un décodeur TNT

12. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention ?
Ceux qui m’aiment

13. Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes ?
Mon président de cet été et ses collègues.

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent ?Loyer, voiture, bouffe…

15. Pour quoi t’es-tu réellement excité(e) ?
Bonne question !!! Rien ne se détache particulièrement… Année triste ? je crois pas pourtant !

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2007 ?
Le coup d’soleil chanté par Delerm et Lemercier

17. En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu plus ?
Plus déprimé
Plus fatigué
Plus moche
Plus occupé

18. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus ?
Aimer et être aimé !

19. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins ?
Des conseils inopportuns

20. Comment vas-tu passer Noël ?
C’est déjà passé (Cf. posts précédents)

21. Es-tu tombé en amour en 2007 ?
Pas de réciprocité donc non !

22. As-tu fait des one-nights ?
NC

23. Quelle a été ton émission de télé préférée ?
Spin City : je suis fan !!! Merci France 4 !

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée ?
Ennemis pas spécialement

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale ?
Johan !!!

26. Qu’est-ce que tu as voulu et eu ?
Un boulot !

27. Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu ?
Un corps de rêve

28. Quel a été ton film préféré cette année ?
3 films dans des styles différents : Le Fils de l’épicier, La liste de Carla, et Ratatouille.

29. Qu’est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu ?
Comme d’hab : rien fait pour ma fête : trop prêt de Noël, j’ai eu 23 ans…

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure ?
Trop plein de choses : vaut mieux ne pas lister

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2007 ?
De plus en plus costard, cravate et bretelles ! sinon pull et chemise !!!

32. Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale ?
Le café et la masturbation !

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé ?
Julien Boisselier et Laurent Delahousse

34. Qui t’a le plus manqué ?
Des amis qui s’éloignent !

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre?
CDDB on est passé du virtuel au réel !

36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2007 ?
Dire aux gens qu’on les aime et veiller à nos amis !

Voilà !
Les autres bloggers : n’hésitez pas à reprendre ces questions sur vos blogs !

Bises

Aucun commentaire: