23.1.08

Super voiture !!!


Hier j'étais à Montpellier pour une réunion professionnelle. Mon boulot m'avis attribué une C3 pour faire ce trajet !

Après quelques kilomètres de route, le voyant "incident moteur" s'est allumé et ai eu les chocottes toutes la journée !!!


Je suis passé pour la première fois sur le Viaduc de Millau !


Et au retour à près de 60 kilomètres de Mende, ma C3 a perdu l'usage de la quatrième et de la cinquième vitesse !!! j'ai donc fini à 70km/h : un authentique bonheur !!!


Bref la voiture est au garage et je dois aller la chercher demain soir : j'adore aller chez le garagiste !!! c'est complètement mon boulot !!! (l'avantage + : c'est que je peux matter les beaux mécaniciens...)


Enfin bon : c'était génial !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si on ne peut plus compter sur les C3 de l'administration ... Moi je suis pour le retour des 4L