18.1.08

Aujourd'hui : régler tous les trucs en souffrance !

Aujourd'hui, pas de motivation particulière au boulot, les chefs en réunion...
...je prends mon bloc note préféré (DSA) dans mon sac et dégaine la liste des trucs à faire :

J'ai donc réglé les sujets suivants :
- inscription à la CPAM de Lozère
- inscription à une mutuelle
- modification de mes options Orange
- résolution d'un problème d'indu avec la CAF des Deux Sèvres
- discussion cordiale et l'air de rien avec ma banquière qui dans pas longtemps, ne le sera plus !
- réponse à un sondage butagaz
- déclaration à l'EDF de mon arrivée à Mende (alors que je suis là depuis 20 jours)
- renvoi des papiers à la Matmut qui m'assure !!!

Voyez... que du professionnel !!!

Et grace à la poste et à la fnac qui m'ont enfin fait parvenir une license de Money, j'ai attaqué mes comptes et mon budget prévisionnel perso !!!


Pouf !!! quelle journée !!

Il me reste donc à poster les lettres en relation avec les dossiers évoqués ci-dessus, payer la facture Sorégies pour l'electricité de mes 4 mois en Deux-Sèvres (mais j'ai pas de chéquier... alors...) et vérifier que je suis bien inscrit au concours d'ingénieur territorial !!!

Enfin... j'ai fait tout ça ! ENFIN !

Aucun commentaire: