15.1.08

Asso 1 et Asso 2 : faut pas se mélanger !!!

Ma mission professionnelle revient à mettre en route une association qui devrait pouvoir m'embaucher le 1er avril de cette année !!!
Vendredi matin j'avais donc un conseil d'administration de l'association que je développe !
71 membres du CA, dont près de la moitié sont des élus ! Gros stress pour moi, mais mon projet de charte est validé ! (youpeee !!!)

Vendredi midi : retour au bureau, quelques courriers à envoyer puisque le Président les avait signé et vendredi après-midi : demi-journée de congés annuels !
Vers quatre heures, une fois mon ventre rempli, et mon appart rangé, je prends ma voiture pour 4 heures de route vers Lyon !!

Et donc à 19h30, (c'était à 19h00 : mais vu comme j'ai tourné dans Lyon à la recherche de la bonne rue...) nous avons donc eu un CA beaucoup plus sympathique, de quoi boire sur la table, assis sur une table basse, sans costume ni cravate... juste une amicale d'anciens élèves qui préparent paisiblement l'AG de leur association !

(En plus, le copain de notre collègue qui nous recevait est très attirant... un régal pour mes petits yeux de pervers en manque !!!!)

Donc vendredi, c'était asso 1 et asso 2 !!! Un peu dur ! mais au final je vais devenir un pro de l'asso...

Aucun commentaire: