23.1.08

Léningrad !!! capitale du Languedoc Roussillon ?


Hier donc, je vous disais que j'étais allé à Montpellier !

Vous le savez tous, la capitale de la région LR va bientôt prendre le nom de Léningrad avec l'installation prochaine d'une statue de Lénine !


C'était ma première visite à Montpellier ! Ville un peu bordélique pour la voiture, et que je n'ai pas prétention de connaître !!!


J'y étais pour un colloque ! Et la réglementation anti-tabac dans les locaux publics dans lequel nous étions accueillis ne semble pas encore au top !!! Surprenant en effet de croiser dans le sous-sol où étaient installés les toilettes (non accessibles pour les personnes handicapées) une conseillère régionale en train de fumer dans une pièce sans aucune aération.

Moi ça me dérange pas... mais si les politiques ne montrent pas l'exemple...



Après cette journée, j'ai retrouvé ma soeur pour manger ensemble ! En effet, par pur coïncidence, elle est en formation dans un hopital de Montpellier cette semaine !!!

Il se trouve que ma soeur a 40 ans, soit 17 ans d'écart avec moi ! Nous avons bu un verre en ville et ensuite mangé au resto et pourtant les deux serveurs nous ont pris pour un couple !!! ça m'a bien fait rire !!!


Voilà c'était hier...


Aujourd'hui : mauvaise journée, pas de motivation, le boulot avance pas... bref vivement vendredi midi !!!


Dans les infos sans importances : j'ai un retard de malade dans mon repassage et use les fonds de tiroirs en chemises repassées : ça devient n'importe quoi !!!
Bonne soirée
@+

Aucun commentaire: