21.9.07

Une semaine en demi-teinte...

Le retour du week-end anniversaires (Johan et Cédric) m'a mis dans une ambiance plutôt joyeuse au début de cette semaine...

En début de semaine, la charge de travail était importante...
  • une réunion de formation très intéressante à Niort mardi matin sur l'intercommunalité sociale,
  • une restitution de l'étude que je suis en train de finir aux élus mardi soir,
  • la route vers mon hôtel à Poitiers mardi en fin de soirée, une nuit à Poitiers,
  • et un peu de route vers la Corrèze pour un entretien d'embauche (a priori plutôt bien passé malgré mes lacunes en comptabilité publique et en procédures administratives)...
... et le moral plutôt en forme !!!

A partir de 14h30, en sortant de l'entretien, j'ai commencé à sentir la fatigue du début de la semaine, du week-end, de la semaine précédente... La route a donc été longue jusqu'à Cerizay pour mon retour !!!

Et ensuite jeudi et vendredi ont été des journées d'une non-production notoire. Donc deux jours de glandouille au bureau mais une réunion va arriver mardi : j'ai donc du boulot à faire pendant le week-end !!! Cet après-midi j'avais tellement peu de motivation que j'ai fait du rangement dans mon bureau !

Et c'est bien connu... quand je fais rien : ça me satisfait pas !!!

Enfin, voilà le week-end... une bonne grosse glandouille : ça va faire du bien !!!!

Aucun commentaire: