25.9.07

J-3 // Ahmadinejad // Corrèze // Fin de mission



Chers lecteurs,
ça y'est nous en sommes à trois jours de la fin !!!

Les nouvelles du jour !

- Comme ça se passe de commentaires, je vous laisse profiter de la phrase de Monsieur Ahmadinejad, le président iranien :
"En Iran nous n'avons pas d'homosexuels"
Après quelques vociférations de la foule, il reprend dans un rire :
" Je ne sais pas qui vous a dit qu'on en avait !"

- Info plus personnelle : vous ne pourrez pas venir me voir en Corrèze, je suis arrivé en deuxième position du recrutement et reste donc ce soir sans emploi.
- Peut-être une mission de deux mois dans le Sud de la Touraine... on verra !
Sinon des vacances !!!

- Alors dans les petites infos diverses, ma mission de stage est terminée sur le fond aujourd'hui ! Il me reste à pondre deux comptes-rendus, les diffuser, faire quelques corrections, du rangement dans les documents, les fichiers informatiques, la base de données...
Bref pas grand chose à faire pour la fin de semaine !

Bon voilà ! J'ai plus qu'à aller noyer mon chagrin dans l'alcool !!! Un petit cognac fera l'affaire !

@+
Grosses bises !

NB : Toute proposition de consolation sera étudiée avec intérêt !!!

Aucun commentaire: