29.9.07

J+1 // Courses


Comme hier j'ai fait ma feignasse, vous n'avez pas le jour J !!!
Donc j'ai fini mon stage !
La dernière journée était longue et bien chargée :
- quelques petites courses avant d'aller bosser : boulangerie, poste (pour récupérer un colis suite à un avis de passage du facteur alors que j'ai récupéré ledit colis il y a 15 jours.
Alors que je suis pas bien réveillé... j'apperçois de jeunes apprentis boulangers : pas mal !
- passage par une mairie pour déposer une enveloppe !!!
- arrivée au boulot, rangement de mon bureau, salle de réunion après le conseil de la veille ! et test avec mon ordi perso du dispositif de projection défaillant, rangement des fichiers informatiques, de ma boite mail pro...
Le midi : repas avec le DGS, et le Président de la comcom ! Ce dernier nous avait demandé de donner notre avis sur différentes choses... et finalement ces sujets n'ont pas été abordés : un peu dommage !
L'après-midi a consisté en la transmission du dossier à la personne qui va l'entreposer avant qu'il ne gêne et qu'il parte aux archives... ou (je l'espère et pense que ce sera le cas) en attendant que quelqu'un prenne notre suite. J'ai également imprimé des copies du rapport en particulier pour mes charmants professeurs qui vont devoir lire tout ça dans quelques jours.
- J'ai appris que j'étais convoqué à un entretien à Tours, mercredi... on verra bien mais a priori j'ai pas trop envie de faire cette mission. Je profiterai de mon passage à Tours pour rendre ma note interne et mon rapport d'étude.
Ceci sous-entend qu'il me reste jusqu'à mercredi pour finir ce truc.
Enfin voilà quelques jours de vacances se présentent à moi, espérons que ces "vacances" ne soient pas trop longues !
- Sinon rien de bien beau, si ce n'est que j'ai un nouveau costume opérationnel, je sais c'est sans intérêt !!!
- Bon je crois que je vais aller voir Ratatouille au cinéma c'est à 17h dans mon ciné de village !!!
Bon week-end à tous !
@+
Bises
Guillaume

Aucun commentaire: