9.9.07

Une mission qui part en sucette !

Bon après le comité de pilotage qui n'a pas donné ce qu'on voulait, et la réunion du lundi où j'étais pas là : nous avosn refait le point et avons entammé les choses qui nous restaient à faire avec le peu de motivation que l'on peut avoir pour le faire.

Pourquoi demander une étude quand on sait que de toute façon on fera tout pour qu'elle ne se concrétise pas ?

Voilà ma question !

Enfin...
Nous faisons notre boulot et c'est déjà bien assez difficile de le faire !!!

Ce week-end est un de mes week-ends de repos avant un week-end vraissemblablement plus chargé la semaine prochaine. Hier j'ai essayé de me constituer à Marques Avenue une garde robe acceptable de cadre de la fonction publique territoriale.

Mardi, nouveau comité de pilotage en perspective : alors y'a du boulot !

Entre temps je dois écrire un article sur un sujet très important : slip ou boxer ou caleçon ? quel sous vêtement pour l'homme de 2007 ?
Sur ce si vous avez des commentaires : allez y !!!!

Aucun commentaire: