9.9.07

Une journée à Paris... et en banlieue !

Le dernier message vous lâchait vers 8h à Angers lundi dernier !
à 8h08, mon tgv fonçait vers Paris !

A 11h30, je devais être à un entretien d'embauche !

Le fameux service d'itinéraires de la RATP m'a proposé un itinéraire fort intéressant : néanmoins je n'ai pas eu la chance de trouver l'arrêt du bus que je devais prendre (bus privés hors périmètre RATP) : bref je suis arrivé à mon rendez-vous en taxi !

J'ai été bien reçu pour ce boulot, mon profil apparaît un peu léger par rapport au poste envisagé : mais un autre poste n'ayant pas trouvé de candidat correspondant pourrait peut être mieux me convenir. Malgré tout étant très disponible je suis dans la course pour les deux postes !

Voilà je suis rentré en RER, ramené à la gare par le mec qui m'a fait passer l'entretien, et j'ai retrouvé Julien pour une après midi tranquile autour de Montparnasse, histoire de discuter un peu !

Retour à Cerizay en étant bien crevé : le week-end avait été riche, le lever du lundi tôt pour être à 8h à Angers !

Pendant la journée le boulot devenait de plus en plus compliqué : Merci à ma collègue d'avoir géré la réunion du lundi matin où je crois j'aurais tué qqun si j'avais été là.

Aucun commentaire: