9.9.07

Quoi de neuf à Cerizay beach ?

Salut à tous,

Près de 15 jours où je ne vous ai pas donné de nouvelles : je vais essayer de faire un rapide point avec quelques petits messages...

Alors revenons d'abord sur le boulot :
Mardi 28/08 : comité de pilotage !
On présente des dizaines d'enjeux dans l'espoir qu'ils choisissent des orientations pour notre projet : mais la seule chose qu'ils ont réussi à dire c'est que ce n'était pas à nous de faire le choix mais qu'ils ne voyaient pas quoi enlever... super !

Il nous a fallu quelques jours ma collègue et moi pour que le moral remonte et que nous précisions ce qu'on doit faire d'ici le 28/09 : la fin de la mission !

Le week-end suivant : j'accueillais ici Manu !

Après un repas à Angers le vendredi soir, nous avons rejoint Cerizay...
Samedi matin : marché
Samedi après-midi : visite de quelques curiosités du Pays de Pouzauges voisin :
- Saint-Michel Mont Mercure : c'est une église avec une immense tour sur laquelle est disposée une statue de l'archange Saint-Michel semblable à celle de la basilique de Fourvière à Lyon.
- Les Herbiers
- Un marché bio pas inintéressant, assez ressemblant au festival du vent de Calvi, en plus petit !
Samedi soir : Nous avons rejoint le Puy du Fou pour la célèbre Cinéscénie écrite et mise en scène par Philippe De Villiers ! Une organisation impressionnante et une qualité du spectacle assez
élevée quant on sait que tous les protéganistes sont bénévoles !
Dimanche matin : grasse matinée
Dimanche après-midi : nous avons découvert le Sud du département :
-Tout d'abord, Melle :






- et ensuite Coulon et le marais poitevin :


C'était un excellent week-end qui pris fin vers 8h en gare d'Angers le lundi...
Merci Manu d'ête venu, on a bien discuté, je pense que c'était important !
@+

Aucun commentaire: