26.9.07

J-2 // Foot à la télé // Téléphone // Déprime //


On se rapproche de la fin !!!

Alors les news du jour :

- Ce soir, foot à la télé : ils sont super fiers de nous dire que c'est chaque région son match !
Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi le match Lorient-Paris correspond à ma région étant dans le département des Deux Sèvres en Poitou Charentes à la limite des Pays de Loire ?

- Bon le point précédent n'est pas si grave puisque depuis 20h10 environ j'enchaîne les coups de téléphone et ai donc une espèce de vieille crampe dans le bras ! (il est 22h30) Mais en tous les cas, je n'ai pas pu voir le match ! Demain je vous promets un commentaire de l'émission "Les tabous de l'homosexualité" que je vais regarder avec attention !

- Pourquoi tant de temps au téléphone : me direz-vous ?
D'une part pour prendre des nouvelles de différentes personnes mais pour aussi apprendre une relation naissante chez un de mes proches amis.
J'avais appris dans la journée qu'un autre ami tout aussi proche était sur le point de trouver un emploi.
Donc voilà moi je suis toujours seul et sans emploi... (avis aux amateurs)
Ok ! je retourne au Cognac !!!

- Juste si vous avez l'occasion de le voir, je trouve le mec de la pub Carte Noire Voluptuoso pas mal du tout : oui je sais... les hormones...

- Sinon ma collègue est partie ce soir, je suis tout seul jusqu'à vendredi au boulot avec un peu de rangement et de logistique (je suis overbooké !). On se retrouvera vendredi midi pour un resto avec le président et le DGS (on va balancer, ça va être sympa !).

- Comme dirait Philippe "une page se tourne encore"... alors la question du jour, c'est le titre du blog : "Mais, où vais-je ?"

Bon voilà, c'était les infos du jour !

@+
Grosses bises à tous ! (dédicace particulière à CDDB pour son anniv !)

Aucun commentaire: