30.10.08

Un appart près de l’Arc de Triomphe, un couple accueillant, une bouteille de rouge, une très bonne soirée !

Je reviens de Caen, vous l’aurez compris, (tiens d’ailleurs j’y ai vu Harrissou et Johan, et croisé à St Lazare à l’aller David et Sandra… cette grande famille CESA !).

Mon côté aventurier...



Découvrez Indochine!




De passage par notre capitale (c’est fou comme ça me stresse les grandes villes, faut que je me soigne je deviens un rural-addict), c’était l’occasion de rencontrer le grand blogger CDDB et son homme.

(Photo venant de là)

Nous nous connaissons déjà depuis quelques temps… connaissance électronique, partouzanniversaire de son blog l’an dernier, rencontre hivernale à St é l’an dernier… mais cela faisait quelques temps que nous ne nous étions pas vus et juste transmis quelques nouvelles par blog interposés et contacts directs !

Ils sont toujours aussi charmants et agréables. Leur accueil était parfait, la soirée calme et paisible occupée par nos discussions sur la crise, la politique, l’enseignement, l’université…

Je les attends dans le monde rural profond dans quelques temps… et me ferais un plaisir de les accueillir comme vous tous d’ailleurs ! (Tiens d’ailleurs, je vais faire un menu des trucs à visiter dans un de mes prochains posts).

Merci de votre accueil les amis et à bientôt !

1 commentaire:

Cédric Darval de Bayen a dit…

reviens vite !

c'était bien de te voir !