29.10.08

Le WEP ou un grand WE de vacances est annoncé !

Dans la liste des sujets à rédiger : il y avait « projet de voyages », là comme je rentre de Caen, j’en ai passé un, ça va réduire le contenu !

Alors, oui, juste pour dire que bientôt (et j’ai super hâte d’y être) je retrouverai une petite trentaine de mes collègues de promo près du Mont Saint-Michel pour passer un bon moment entre anciens combattants…

Suite à la version deux-sévriennes de l’an dernier le WEP s’institutionnalise et ça c’est cool !

Je pense que vous aurez les photos en temps utiles mais d’ici là, vous pouvez essayer de m’imaginer faire du char à voile ! (Perso, je crains le pire) !

Et dans quelque temps, le WEP ça pourrait donner un truc comme ça...

2 commentaires:

Philippe a dit…

Le WEP, c'est pas une norme de sécurité pour le WiFi ça ? M'aurait-on menti ???

Enfin Guillaume sur un char à voile, ça ne peut que lui réussir. Les déplacements sur sol sableux, en pro de GC, ça le connait. Reste juste à gérer le vent ; on assimilera ça aux manettes du bacou !

Guillaume a dit…

Et oui le WEP est une norme de Wifi...
Mais aussi un Week End de Promo !

En tous les cas, les deux servent à rester connectés !