29.10.08

« Moi c’est Sébastien et tu me dis tu ! »

Changement d’époque, vieillissement de ma personne…

Le matin de la soutenance de stage de mon stagiaire à Tours dans l’école que j’ai quitté en septembre 2007… un de mes anciens enseignants m’a dit :
« Moi c’est Sébastien et tu me dis tu »

Il est jeune, on se connaît bien : il a été mon directeur de mémoire, maître de stage du groupe de stagiaires lozériens, pilote du déménagement de l’école…, je connais aussi sa femme : directrice d’un Pays et trésorière d’une association dont je suis le Président !... mais c’est un choc !

Je suis invité à aller dormir chez lui à mon prochain passage tourangeau… et oui le CESA est une grande famille !

2 commentaires:

Philippe a dit…

Z'ont un peu abusé du Vouvray vos profs à Tours.
A Lyon, c'est prout-prout party les profs ! Y'en a qu'un à qui je sers la paluche ! Les autres c'est "Bonjour je t'ignore". Tu me diras, en étant à la fac, dire bonjour, ça ferait presque parti du service minimum les jours de grève ;) :)

Guillaume a dit…

Non c'est juste une ambiance familiale et convivial d'une école d'université !