22.10.08

Je reviens...


Découvrez Kent!

Oui, je reviens et vais essayer de prendre un peu plus de temps pour écrire !

Pour expliquer ma désertion, plein de raisons :

- La présence d'un stagiaire et néanmoins ami Greg qui m'a fait m'impliquer à 200% dans le boulot et en même temps m'a permis de passer des moments conviviaux... donc pas par ici !

- Le fait d'avoir un copain, éloigné spatialement... avec des pertes de temps, d'energie, d'amour...

- L'été et son temps ensoleillé qui, parfois me décolle de l'ordi (pro ou perso) et de la télé (perso, y'en pas encore au bureau), invite quand même à en profiter un peu !

Et ce n'est pas parce que je vous ai délaissé que je n'avais pas plein de choses à vous raconter !!!
Donc à nouveau bienvenue sur ce blog et à bientôt pour de nouveaux posts où vous découvrirez peut être les raisons de mon retour !

Aucun commentaire: