29.10.08

En manque de Greg !

Pour accompagner ce post... une petite chanson du très bon Toufo que nous avons découvert ensemble avec Greg cet été à Mende !



Découvrez Toufo!


Trois cas possibles :
- Tu es Greg et tu te dis : « il abuse quand même de mettre un titre comme ça juste après ses aventures sentimentales… rien de ça entre nous »
- Tu n’es pas Greg et tu ne sais pas qui il est et tu te dis : « Qui c’est ce mec ? un ex ? une nouvelle rencontre furtive ?... »
- Tu n’es pas Greg mais tu sais qui il est et tu te dis : « Qu’est ce qu’ils ont fait pendant 4 mois ensemble… ça ne devait pas être que professionnel… »

Donc mettons les choses au point, ce titre est volontairement aguicheur mais reflète en même temps la stricte réalité des choses.


Greg a été un stagiaire exemplaire dans ma petite structure de développement local… et il me manque :

Professionnellement, se retrouver tout seul dans son bureau, sans pouvoir raconter de blagues sur les élus, les projets… c’est franchement pas réjouissant ! Il pouvait modérer mes mails d’insultes sur les dossiers où je suis pas d’accord, me rappeler le point que j’avais oublié dans un courrier, faire des photocopies, mettre les courriers sous enveloppes, faire le café… (rassurez-vous je l’ai plus utilisé et sous-payé pour faire du fond que pour faire de l’administratif !)
Bref, aujourd’hui, tout seul dans le Pays, c’est pas simple d’avancer !

Bon après dans une Lozère inhospitalière (je rigole, on vous accueille sans soucis, vous êtes les bienvenus) mais plutôt dans mon réseau social local se limitant à mon frère et sa famille ainsi qu’à mes connaissances professionnelles avoir un Greg à ses côtés c’est super cool et ça se ressent sur la vie quotidienne.


Alors encore un énorme merci, Greg, pour ta venue en Lozère… ça m’a fait beaucoup de bien ! et effectivement sur de nombreux aspects : tu me manques !
Bon courage pour ta recherche de boulot !


[Pour les curieux en quête de ragots : Nous avons couché ensemble à deux occasions (notez bien les moments) : avant son entretien de recrutement de stage qui a eu lieu quasiment au pied du lit et la nuit précédent sa soutenance de stage pour laquelle j’étais au jury… faut-il y voir une coïncidence ? Je te tiens néanmoins a préciser que coucher ensemble dans la phrase précédente signifie « dormir dans le même lit » !]

4 commentaires:

Philippe a dit…

Je comprends mieux pourquoi tu bosses à fond les ballons en ce moment !!!

A force de se dorer la pillule avec son stagiaire, on en oublie ce pourquoi on est payé !!!

Non, je déconne, d'une part parce que tu es pas bien payé, et d'autre part parce que tu bosses trop eu égard à ce que tu es payé.

Dalipas a dit…

Je ne suis pas d'accord !
En français courant, on distingue très bien "coucher ensemble" et "dormir ensemble". Dans le premier cas on baise, dans le second on ne fait que ronfler !!!

Guillaume a dit…

Même si le français courant distingue les deux... je souhaitais jouer sur cette pseudo-confusion dans l'espace de liberté que me procure ce blog et que des amis communs à Greg et à moi fréquentent, et qui ont eu ainsi un pic de curiosité (je les connais) et qui en ont rigolé !
C'est sans doute une plaisanterie un peu privée... voilà tout !

Anonyme a dit…

Et bien, je découvre avec plaisir que je fais l'objet d'un article sur moi !
Je n'alimenterai pas le débat sur coucher ensemble, mais je ne peux que confirmer qu'effectivement ce stage a commencé et s'est fini dans un lit... en toute amitié !
Je comprends que ça doit faire "bizzare" de se retrouver seul au bureau désormais et également dans un cercle social plus restreint en Lozère... Courage pour avancer les dossiers et puis on se voit dans moins d'un mois sur Tours.
Merci pour l'article bien sympa en tout cas.