24.11.07

Youpiiiiiiiiiiiiiiii !



Bon ça y'est : c'est fait !!!

Hier je me plaignais de mon interminable attente...

Elle s'est terminée en ce début d'après midi par un appel de mon futur directeur... mais qui ne le sera pas vraiment, qui m'annonçait que le président était OK... mais qu'il ne pouvait pas voir les RH dans la journée car étant en déplacement.

Quelques minutes plus tard, il rappelle :
- "Monsieur, vous pouvez être à Mende lundi matin à 8h30 ?" 
- "Ben... oui !" 
- "Soyez bien là à 8h30, on passera aux RH et on a une réunion à 10h30 à l'autre bout du département..."

Donc lundi... je risque de signer un contrat de 6 mois pour animer un pays...
Pour vous expliquer en quoi ça consite : je ferais un post plus complet !

Donc en résumé : j'ai le smile !

Bon we !
à bientôt des nouvelles...

Les commentaires vous sont toujours ouverts... n'hésitez pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je ne dirais qu'une seule chose : BRAVO :-) Comme quoi c'est quand on ne s'y attend plus que tout se débloque !!!!!

Encore toutes mes félicitations et bonne chance pour de nouvelles aventures en Lozère ;-)

A+

JULIEN

Anonyme a dit…

Puisque je n'avais pas eu l'occasion de le faire sur ton blog jusqu'à présent, à nouveau félicitations pour ce premier vrai emploi !
Bonne route et à bientôt !

Greg