6.11.07

Quoi de neuf ?

Ma vie en ce moment :
ça ressemble à ça...




Vous voyez la bille en bois à l'extérieur du jeu : c'est moi ! Chemin rouge ? jaune ? bleu ?
Rencontre avec carré blanc ? rond vert ? boule bleue ? rond rouge ? rond bleu ?...
Concurence avec d'autres billes ???

Bref ma vie en ce moment c'est un peu le...

Je vous ai laissés entre Troyes et Paris la semaine dernière !

Donc après cet AR Cerizay - Troyes, on a eu :
- un déménagement Cerizay - St Etienne
- un entretien à Mende

et on va avoir :
- demain et après demain, un AR St Etienne - Tours - Nueil Les Aubiers pour les funérailles du papa d'un ami de promo
- dimanche un AR à Mende pour l'anniversaire de ma filleule
- lundi un AR St Etienne - Paris pour un entretien (sous reserve de non embauche d'ici là !)

Voilà !

J'ai encore plein de choses à raconter mais les 5 heures de train de demain devrait me permettre de les préparer et de faire ce compte-rendu de réunion d'asso qui traîne depuis plusieurs jours déjà !!!

Bises à tous !

Aucun commentaire: