8.11.07

Retour !

Une fois de plus, je vous écris depuis un magnifique corail intercités ! Ce soir pas de bogoss à zieuter !





Comment je vais ?
Ça va ! Un petit mal de gorge… c’est tout (et pas d’interprétations salaces s’il vous plaît !).


Comment s’est passé mon séjour à Tours et Nueil Les Aubiers ?
J’ai été très agréablement reçu par Peggy et Guillaume à Tours ! (Merci)
Nous avons passé une soirée agréable, certes ponctuée de préparations pour le lendemain mais néanmoins agréable. Le contraire en aurait été surprenant ! De toutes façons : c’est très simple, on est Guillaume et moi deux grosses pipelettes… donc voilà !

Ce matin, trajet vers Nueil Les Aubiers, un peu serrés dans la voiture, en plus, mon voisin a déjà alimenté mes fantasmes !
La cérémonie de funérailles a été marquée par une animation joyeuse, une tonalité positive et une grande espérance.
Boris nous a ensuite confié une vision des choses pour certains un peu choquante : le suicide de son papa n’a pas choqué sa famille, plus de 10 ans de douleurs psychiques, de traitements… ne permettaient à son papa de vivre une vie heureuse. Son départ peut alors s’approcher d’une délivrance pour lui et pour ses proches. Il a une belle réflexion sur le lien d’amour entre ses parents, unis pour le meilleur et pour le pire… Il a insisté aussi sur le besoin de parler pour éviter ces situations de blocages et nous a exhortés à porter un regard, une attention à nos proches qui montrent des signes de coups de mou.
La force de ce témoignage a dérouté un peu les gens présents dans le groupe mais portait un vrai message. Bravo Bobo !
Donc si vous avez des choses à confier, à partager... pour aller de l’avant : j’essaierai d’avoir une oreille attentive.


Le corail trace à travers la campagne, je suis pas super bien, sûrement un peu malade :( !
Si demain le téléphone pouvait sonner pour m’annoncer les réponses de boulot que j’attends ; j’avoue que grande serait ma satisfaction ! Surtout si cette réponse est positive !

En attendant reste plus qu’à constater que les horoscopes : ça vaut rien : je n’ai eu aucune réponse positive hier !

Retrouverais-je de beaux jeunes hommes dans le TER de tout à l’heure ? Nous verrons ! Je ne suis toujours pas sevré : existe-t-il un patch ? Je ne crois pas !

Bonne soirée !
Bises

A bientôt




PS : j’avais oublié de vous raconter le plus drôle : la blagounette du contrôleur : « ah c’est marrant vous ressemblez à l’un des deux [au petit gros] de Bataille et Fontaine. » Voilà une réflexion qui fait plaisir !

Aucun commentaire: