17.11.07

Attente...

Bonjour !

Alors : résumer ma vie en ce moment : je crois que l'image suivante serait la meilleure :


Une salle d'attente vide, je suis à l'intérieur. L'avion est prêt à décoller pour une nouvelle aventure : mais personne ne valide le plan de vol, la destination n'est pas connue...
C'est lourd d'attendre !
C'est pas rassurant de savoir que les gens qui vont peut-être t'employer et qui ont promis des délais de réponse ne les respectent pas : l'exercice professionnel risque d'être bien difficile !!
Bref je commence à en avoir marre.
Alors pour m'occuper je trouve difféntes occupations : plus ou moins obligatoires d'ailleurs !
Par exemple Mardi : le rendez-vous à l'ANPE !
Nous étions une grosse dizaine dans la salle avec une animatrice professionnelle devant nous aider à remplir et valider un questionnaire reçu depuis 3 semaines et à remplir pour la réunion...
Bref pas passionnant ! ensuite arrivait l'attente de la rencontre avec le conseiller ANPE. J'ai passé cette période d'attente à échanger des regards enflammés avec un charmant jeune homme en face de moi. Mais peut-être parce que je suis trop quelqu'un qui doute... je n'ai rien tenté !
Vendredi soir, je suis allé à une soirée d'une association pour laquelle je suis sympathisant, dans laquelle oeuvrent des amis (ex-scouts pour la plupart). Cette asso permet à des jeunes de monter des projets en France ou à l'étranger : et franchement ils font un boulot formidable !
Voili voilou : l'épisode du samedi après-midi est tout proche (Cf. post suivant).
@+
Bises
- La promo sur les commentaires est encore valable jusqu'à la fin du mois de novembre !!! profitez-en -

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est sur que par rapport au DA, ca doit te changer !

Bon courage quand meme

biz