2.11.06

Qui suis-je ?


Avant de se poser la question de ce blog : "où vais-je ?" il vaut mieux se poser en préalable "qui suis-je ?"

Alors je suis le quatrième enfant de deux parents et je m'appelle Guillaume jusque là vous suivez ?

Dans l'ordre : il y a ma soeur (mariée avec mon beauf) désormais mère de 3 enfants
Ensuite mon premier frère (marié avec une dame très bien ! un peu discrète mais très bien !) père de deux filles !
Ensuite mon deuxième frère (presque marié avec une bretonne) père de ma filleule : un amour de petite fille !

Moi je suis le petit dernier qui arrive après la bataille, presque 11 ans après mon plus proche frère !
J'ai du subir pendant mon enfance à la fois l'autorité parentale mais aussi celle en pleine affirmation de mes aînés ! mais avoir des grands frères et soeur ça a des avantage : plus de cadeaux à Noël ou pour mon anniversaire (d'ailleurs c'est le 9 décembre...), des vêtements que tu portes 10 ans après la mode de l'époque... un vrai bonheur : ça fait sensation !
Au collège ce qui est sympa c'est de tomber sur les mêmes profs qu'eux et qui en fonction se souviennent de l'un ou de l'autre de mes aînés ! Franchement l'héritage est inégal entre les 3 !

Sinon je fais des études, pour la dernière année à Tours où j'essaie d'apprendre à améliorer le quotidien de chacun au jour le jour !

Côté coeur c'est un peu le néant ! Si vous êtes un beau jeune homme, intelligent, sympathique et qui fait la vaisselle : vous êtes le bienvenue dans mon coeur (pour la vaisselle : c'est négociable !). Ce que je cherche c'est quelqu'un dans les bras duquel je pourrais me laisser consoler, caliner, ou plus simplement... aimer !
Si ça vous interesse, franchement : surtout n'hésitez pas !

Physiquement : je ne suis pas une grande réussite du créateur entre ce qui y'a de trop d'un côté et ce qui y'a de pas assez d'un autre : ça fait pas vraiment équilibré !

Sinon je suis plutôt sympa, drôle (peut être d'un humour trop gras : j'ai une formation de génie civil : on peut pas renier ses racines !), j'aime les autres et essaie de contribuer à leur bonheur. Je suis aussi un peu dirigiste et aime bien finalement prendre les commandes des affaires mais je sais aussi faire des efforts !

Tiens j'ai oublié de vous dire que j'étais né à Saint Etienne où mes parents vivent !
Vous pouvez parlez foot : mais mes connaissances sont très faibles ! Je suis meilleur sur les réseaux de transport ou sur l'habitat !

Pour finir de me présenter il faut que je dise que pour m'éviter de déprimer je pars dans des grands projets qui monopolisent mon esprit ! Alors peut être que ce blog me permettra de trop cacher la misère en courant dans des projets en oubliant le reste !

Bonne soirée
@pluche

Aucun commentaire: