19.11.06

Colin Maillard dans mon garage c'est pas top !



Depuis quelques jours mon garage est plongé dans le noir absolu, la lumière apparaissant par de petites grilles sur chaque portail situés à quelques bonnes dizaines de mètres de ma place n°32 !

Il est donc impossible de se garer dans ce garage immense sans avoir une lumière rassurante pour retrouver la porte de sortie sans se tapper dans un poteau ou craindre l'arrivée dans le noir de dangereux brigants ou du grand méchant loup (ou je suis peureux !).

Donc depuis quelques jours ma voiture dort dans la rue et je suis très inquiète pour elle ! Elle doit avoir froid et peut être que les brigants et le grand méchant loup la trouveront !
Enfin bon je peux la surveiller depuis ma fenêtre !

Vive le syndic et bonne semaine à tous !

Bises

NB : la semaine est a priori chargée, donc ne vous inquiétez pas si y'a pas de nouvelles publications ! par contre niveau commentaires : allez y !

Aucun commentaire: