3.11.06

Mes dernières vacances de la Toussaint (suite)


Lundi j'ai renvoyé Guillaume chez lui par le train !

Le soir je retrouvais mes amis stéphanois : nous étions 4 à nous retrouver : trois mecs et une fille !
Evidemment on a attendu 3/4 d'heure la fille qui avait pas compris le bon rendez-vous !
Pendant ce temps là j'ai pu admirer mes deux collègues aussi mignons l'un que l'autre : mais non ils ne sont pas ensemble ou alors ils le cachent bien ! En tous les cas ils pourraient être gay sans problème mais ce ne sont pas des questions qui se posent entre nous, eux même ne savent pas que je suis gay !
La soirée fut bien sympathique, drôle et conviviale : ressourssante aussi puisque nous étions dans la pizzeria qui fait les meilleures calzones que je connais ! un vrai régal !

Mardi : grasse mat' : mais bon mes nièces ont rapidement manifesté leur présence : merci les filles !
L'aprèm c'était mon activité préférée les courses au supermarché et chez ikéa (pour acheter le cadeau d'anniv de ma filleule !)

Le soir départ pour la Lozère pour retrouver ma filleule et ses parents ! la route fut bonne bien que un peu longue et ralongée par une collision frontale entre ma modeste voiture et un animal non identifié !

Soirée sympa en famille

Mercredi : ballade, visites, calins et jeux avec ma filleule et surtout on a fêté son anniversaire (un peu en avance mais je pourrais pas y être pour le jour J !). Donc gâteau, bougie, cadeaux ! Et c'est là que les suédois arrivent ! Bon ils utilisent des noms barbares pour appeller des puzzles : vu de France ça fait un chouilla peur : KLAPPAR KALAS ! sinon faut utiliser le terme générique donné par Gad Elmaleh !

Retour paisible mercredi soir !

Aujourd'hui (en fait hier maintenant) : à midi c'était un déjeuner avec le seul ami d'enfance qui me reste ! Une vrai bombe : un peu artiste, les cheveux bouclés naturellement suffisament longs, un petit jean fashion : tout qui pourrait faire croire qu'il pourrait être l'homme de ma vie : mais non !

Après cette rencontre très appréciée le combat de la journée s'est engagé avec pour objet le fonctionnement de la livebox de ma tante ! des glands chez orange ! en plus ils m'ont raccorché au nez : des gros connards !

Ce soir belotte avec les parents ! ça leur fait plaisir !

Demain l'emplois du temps est chargé, donc de mes nouvelles dans la fin de ces vacances dans quelques jours !

Aucun commentaire: