19.11.06

Borat : quelques doutes !



Ce blog est uniquement composé de chroniques ciné : ben oui : vu que j'ai rien d'autre à raconter ou que si je raconte des trucs, les gens trouvent ça trop long : je fais des chroniques ciné !

Pour Borat : si vous hésitez à aller le voir : oubliez !

Les principales bonnes blagues sont dans la bande annonce. Un seul passage peut être considéré comme drôle : il s'ait d'une course poursuite à poil entre Borat et son producteur obèse dans les couloirs d'un hotel américain.

La volonté de départ du film était de critiquer le monde puritain et supérieur des américains mais au final c'est plutôt le Kazakhstan qui est montré comme un sous-monde ! c'est assez pitoyable !

Bon j'ai pas beaucoup ri avec ce film, maintenant j'étais pas de très très bonne humeur à cette période !

Aucun commentaire: