8.12.07

Une ville qui fait la fête pour anniversaire !!! Merci Lyon !!!

Bonsoir cher lecteur que j'aime très fort...

Pour le récit de la semaine passée, je prendrais mon clavier plus tard ou une autre fois, ce soir je vous propose à la veille de mon passage à un an de plus, un visionnage de la fête organisée à mon intention à Lyon ! (Ben oui ! quoi ? la fête des lumières : quoi c'est pour l'immaculée conception ? Ben oui ! Moi !!!).

Donc en quelques photos : dégustez... (c'est parfois très très beau !)

Le palais préfectoral remasterisé !




L'esplanade de la fosse aux ours... cubes colorés bien sympas






Un petit coup de photos d'aménageurs !!! (désolé)




Louis XIV dans sa bulle !!!




Place de la cathédrale : pas top !


La cathédrale : éclairage minimum



La basilique de Fourvière en rétro éclairage :




Les jacobins : rouge sang !


La gare Saint Paul !





Comment recycler les cabines téléphoniques usagées...



Ampithéatre des trois gaules : pas compris le concept !


Les pentes de la Croix Rousse bien sympa !




Voilà comment j'ai fêté mon changement d'année !
Un grand merci à Olivier, Philippe, Guillaume pour leur accompagnement dans ce passage !!
@+
Bon dimanche !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli, j'espère le faire un jour. Et bon anniversaire aussi !Un an de plus, c'est toujours un an de moins que l'année prochaine ;)

Anonyme a dit…

Jolies photos effectivement :) Je te lis depuis peu, depuis que je me suis mis en tête de rechercher des bloggeurs Stéphanois. Je t'ai trouvé un peu tard mais je continue de garder un oeil sur ce blog.

Je fais allusion à tes photos dans mon billet sur les Lumières de Lyon.

Excellente continuation