31.12.07

Mon nouveau chez moi !!!

Me revoilà !

Les jours où je poste vous en avez pour votre argent !!!

Je poste ces photos de mon nouveau chez moi pour vous montrer comment c'est bien et vous inviter à venir m'y rendre visite !!!

C'est en Lozère : magnifique département, à trois heures de Paris en avion (via le Puy), à 2h15 de Saint-Etienne en voiture, à 2h de Clermont en voiture aussi.
Pour ceux qui avaient demandé en primeur ces photos, je tiens à leur disposition des photos inédites !!!

Vu de la rue !!! Si des mendois lisent ce blog : trouvez la rue !!!



Les escaliers : trois étages comme ça : imaginez la montée de l'électroménager !!! un vrai bonheur ! mais c'est joli !

Comme on a bien aimé l'escalier, on monte tout de suite sur la mezzanine : donc ma chambre !!! Vous trouvez donc mon lit (ben oui je suis tout seul : pas besoin d'un lit double !!! De toute façon y'a le BZ !!!! :) ), la commode : mon cadeau de Noël, un portant parce que les chemises c'est mieux si elles sont pas trop pilées.


Du haut, on va faire une visite du bas :
Le coin salon !

La table : autre cadeau de Noël !


Le coin cuisine avec une gazinière et un frigo tout neuf (j'ai plus de sous !!!!) :

Donc vous êtes désormais les bienvenus !!! les bouteilles sont au frais et les chips sont livrées !!!
Réservez avant !!! mais n'hésitez pas !!! ça me fera bien plaisir !!!
Grosses bises à tous !
Bonne soirée de réveillon !!!
Mes résolutions : pour mercredi !!!
@+

Aucun commentaire: