15.12.07

Nouvelles "De Lozère"

Bonjour à tous,

Ça fait quelques jours que je n’ai pas donné de nouvelles ! Je vais essayer de m’y employer !

Donc le WE dernier j’ai fêté mon anniversaire à Lyon en compagnie de Philippe et Olivier et avec le passage de Guillaume. C’était sympa, les lumières étaient belles, le resto toujours aussi bon, j’étais content !
Le dimanche, c’était l’étape familiale, gâteau, bougie…

Bref, 23 ans, pas toutes mes dents, et pas grand-chose de changé !

Sinon le boulot m’occupe près de 50 heures par semaine (lundi au vendredi : WE exclus de la comptabilité).
Dans ces derniers jours, j’ai préparé 7 réunions et en ai déjà animé 5. Je n’ai terminé qu’un seul compte-rendu et encore y’a des modifs à faire !
J’ai mangé hier avec ma chef, j’ai le 24 et le 31 en congés, mais elle m’a mis une grosse pression sur la suite des opérations.
Deux détails marrants de la semaine de boulot : tout d’abord la voiture de service que j’ai utilisé cette semaine n’était pas équipé de chauffage (dommage quand la température oscille entre -5 et 5°C ! et sinon j’ai découvert une radio très artisanale, mais très marrante : vive radio Margeride.
Les paysages sont super beaux avec le givre, la neige et un beau soleil d’hiver. La majorité des gens avec qui je réunione sont sympas et productifs sauf quelques exceptions : un retraité qui se la joue : je suis consultant en stratégie et je connais tout à tout ! et un autre qui ne voit le salut que par le développement durable et le très haut débit !
Quant aux politiques, un léger manque de coordination complique mon action au jour le jour mais on arrive à s’en sortir !
Mercredi grande réunion, gros stress à venir, des collègues viennent m’aider à gérer mais mes chefs ne seront pas là ! ça va pas être du gâteau !

Sinon je suis en manque ! je passe ma tendresse sur le chat de mon frère et sur ma filleule mais là, un beau garçon serait le bienvenu pour me faire des calins !
Un nouveau lecteur a posté et m’a mis en lien sur son blog, il faudrait que je fasse connaissance avec lui !
Vendredi soir, je rentre à Saint Etienne, avis à ceux qui y seront !

Bises
à plus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello, oui dans un futur prochain, il serait cool effectivement que nous nous rencontrions.

Je pense que je serais assez passionné de t'écouter parler de la gestion de ton pays (j'ai une licence de géo-aménagement donc cette thématique ne me laisse pas indifférent)

Au plaisir