31.12.07

Que m'a apporté le Papa Noël ?

Bonjour !!!


Oui je te délaisse cher lecteur !



Rassure toi ! Tu n'as plus que quelques jours à tenir (le 14 janvier je retrouve ma connexion ADSL).





Donc si l'on en vient au sujet du message : que m'a apporté le Papa Noël :


- Un Ipod (offert par mes frères et soeurs : leur dernier cadeau, après c'est fini :( )



- Une table et une commode offert par mes parents pour l'installation dans mon appart.
- Un pot de miel
- Quelques sous !


Pas des millions de trucs comme vous pouvez constater !!!

Mais on va s'en contenter... :)



Au départ, j'aurai voulu poster beaucoup plus tôt et demander à tous mes lecteurs de raconter ce que le père Noël leur avait apporté mais là il est un peu tard ! Si certains sont motivés malgré tout, les commentaires sont ouverts !!!


Bises à tous !

Aucun commentaire: