22.12.07

En bonne voie...

Déjà un mois de travail !

Ce qui se traduit en :
- 2 boites à archives,
- 25 heures de crédit d'heures sachant que je suis aux 40 heures,
- 150 Mo de fichiers informatiques,
- 250 courriers papiers envoyés,
- 8 comptes-rendus de réunions faits et 5 restants encore à faire,
- 200 mails envoyés,
- 200 appels téléphoniques.

Ces derniers jours ont été consacrés assez largement au boulot, en effet, j'ai assisté mon président à l'assemblée générale de la structure que j'anime. Et ainsi a pu être constitué un CA et un bureau pour l'asso du Pays !!!

J'ai reçu ses félicitations pour l'organisation à la fin : et ça fait plaisir surtout quand on sait que c'est un homme politique influent là où je travaille !

Mon premier contrat arrivant à terme bientôt, le prochain a été signé cette semaine pour 3 mois et j'ai commandé mes premiers chèques resto.

Jeudi soir, soirée de noël au bureau, dans nos locaux ! Bien sympa !
Menu de fête : fois gras, saumon, sanglier, buches... en plus bien arrosé !
La soirée s'est terminée en lancé de confetis et de bombe à serpentin en mousse... Je vous laisse imaginer la tête des bureaux !!!!

Je suis en vacances jusqu'à mercredi matin et ça fait du bien !

Voilà les nouvelles côté boulot !!!

Aucun commentaire: