22.12.07

... et du côté de chez moi !

Un mois que je squate chez mon frère, un mois je déserte ce blog, un mois que je me balade pas à poil chez moi, un mois que je me rase et porte des chemises tous les jours !

Côté vie sentimentale, c'est plus que le calme plat ! le manque devient critique et je beugue de plus en plus devant de jeunes gens bien foutus : à ce sujet j'avais à mon AG un pur bogoss, animateur du syndicat des jeunes agriculteurs... et moi, constrairement à d'autres : je matte chez Boulanger !!!

Je n'aurais pas l'occasion de faire connaissance avec mon nouveau commentateur ce week end et crains de ne pouvoir le faire le suivant non plus !

Lundi soir, je suis d'animation chant de la veillée de Noël à St é ! Petit problème, étant malade de la gorge et du nez depuis 15 jours : je suus pas prêt d'être au top !

Bises à tous !

Bons derniers préparatifs avant les fêtes.

Aucun commentaire: