24.12.07

Joyeux Noël !!!


Chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien ! et que Noël se passe bien chez vous !!!

Ici c'est l'année de la modération, les plats de fruits de mer qui nous encombraient pendant le repas du jour se sont retrouvés en soirée de réveillon et c'était pas mal. Quant aux cadeaux, quand l'année dernière, on ne pouvait plus bouger autour de la cheminée : cette année il reste plus d'un mètre pour la circulation.

J'ai animé la messe de minuit de 18h : plus de 700 personnes, j'avais pas beaucoup de voix mais ça a suffit, un des micros m'a fait des sueurs froides, j'ai balancé 20 minutes de cloches aux voisins, les paniers de quête étaient pleins et très lourd (faut vraiment faire qqchose sur le pouvoir d'achat pour promouvoir le don de billets !!!).

Pour l'instant tout se passe bien, je supporte mon beauf !!! heureusement je repars à Mende demain soir !!! Demain c'est sur, nous aurons une scène sur le nouveau micro-ondes que nous offrons à mes parents !!! c comme ça !!!

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite encore un bon noël !!!

@+

Aucun commentaire: