1.1.07

Le bilan de l'année !

J'utilise la grille de critères de CDDB pour faire le bilan de 2006 ! si vous avez des questions complémentaires utilisez les commentaires !


1. Qu’as-tu fait en 2006 que tu n’avais jamais fait avant ?
Tomber amoureux de quelqu’un que je ne connaissais pas en tant qu’ami avant
Passer 8 heures d’affiler au volant de ma voiture pour rentrer à Saint Etienne depuis la Mayenne.
Boire autant de café et dormir de moins en moins


2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année ?
Je ne me souviens pas des résolutions de l’année dernière et j’ai pas réfléchi pour cette année.

3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant ?
Oui, ma sœur a eu un petit gars, le premier de mes neveux et nièces
Et puis j’ai fais connaissance de ma filleule adorée !

4. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort ?
Oui, deux étudiants de mon école : Lisa de ma promo et Nicolas de 2A
On pense toujours à vous !

5. Quels pays as-tu visité ?
La corse : peut-on la considérer comme un pays ? presque !

6. Qu’aimerais-tu avoir en 2007 que tu n’as pas eu en 2006 ?
Un amoureux

7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi ?
Ma soutenance de stage : accomplissement de 5 mois de boulot !
L’attribution des bourses sur critères de mérite universitaire à ma modeste personne
Les derniers cours de ma vie en décembre !

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année ?
Avoir vécu un stage de groupe super intéressant : expérience professionnelle et humaine exceptionnelle ! Merci au groupe et à ceux qui nous ont accueilli !

9. Quel a été ton plus grand échec ?
Ne pas trouver un beau garçon pour être mon amoureux ! (ça devient névrotique mais bon !)

10. As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure ?
Une couronne en début d’annéeUne rage de dent cet été
Des rhumes au dernier trimestre

11. Quel a été ton meilleur achat ?
Un disque dur externe

12. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention ?
Ceux qui m’aiment

13. Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes ?
Personne intentionnellement

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent ?
Loyer, voiture, bouffe…

15. Pour quoi t’es-tu réellement excité(e) ?
Pour un beau jeune homme, malheureusement inaccessible !

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006 ?
James Blunt : No Bravery : délire automobile sur les routes du stage !

17. En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu plus ?
Plus déprimé
Plus fatigué
Plus moche

18. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus ?
Aimer et être aimé !

19. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins ?
De réunions inutiles !

20. Comment vas-tu passer Noël ?
C’est déjà passé (Cf. posts précédents)

21. Es-tu tombé en amour en 2006 ?
Oui, mais pas en retour !

22. As-tu fait des one-nights ?
NC

23. Quelle a été ton émission de télé préférée ?
Desperate Housewives

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée ?
Ennemis pas spécialement

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale ?
Aldebert

26. Qu’est-ce que tu as voulu et eu ?
Je sais pas

27. Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu ?
Un corps de rêve

28. Quel a été ton film préféré cette année ?
J’en vois trop pour pouvoir dire !

29. Qu’est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu ?
Comme d’hab : rien fait pour ma fête : trop prêt de Noël, j’ai eu 22 ans…

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure ?
Trop plein de choses : vaut mieux ne pas lister

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006 ?
De plus en plus plouc, tee-shirt et pantalon
Chemise pendant le stage quand même !

32. Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale ?
Le café et faudra que j’essaie le sucre glace en rails !

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé ?
Le jardinier de Desperate Housewifes

34. Qui t’a le plus manqué ?
Des amis perdus de vue

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre?
Disons tonton Jeffouille, l’informaticien de notre structure d’accueil de stage
et CDDB mais ce n'est qu'une rencontre virtuelle !

36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2006 ?
Dire aux gens qu’on les aime !

Voilà !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

But I see........no bravery...........no bravery........in your eyes anymore! merci papy de m'avoir remis cette chanson dans la tête, ça faisait longtemps et je me souviendrai tjr de ce moment exaltant de la première note de la chanson à la radio, le matin en allant au stage!!! sinon je tiens juste à dire, vive la Mayenne, le pays des hyènes qui ne valent pas la peine!!! et vive tonton Jeffouille