8.1.07

Le repondeur automatique de messagerie électronique

Voulant jouer mon bon élève, je termine le compte rendu de la dernière commission de concertation de notre école vendredi soir, je retarde la diffusion à notre directeur par manque d'un nom.
Quelques heures plus tard ayant obtenu le fameux nom je diffuse ce compte rendu fidèle de notre réunion et reçois imédiatement le message suivant :
" ce message a été généré par un répondeur automatique en reponse à votre message du Sat, 6 Jan 2007 19:17:39 =010 dont le sujet était réunion de concertation. Le répondeur est actif jusqu'au 8/1/2007 à 0h !
Bonjour,
Actuellement absent, je ne manquerai pas de vous recontacter à mon retour au bureau, le 8 janvier 2007.
Directeur Adoré"

j'ai reçu ce mail exactement 27 fois entre hier où j'ai posté le message et ce matin 0h où il s'est arrêté ! Alors effectivement son répondeur est actif : presque un peu trop !

L'avantage c'est qu'on a bien compris qu'il état absent... de toute façon on le savait déjà !

Aucun commentaire: