15.1.07

Un journée très gay refroidie par la SNCF !

Si vous suivez bien mes récits nous sommes vendredi soir chez Philippe, jeune ami lyonnais ayant à peu près tout pour lui ou même plutôt tout pour lui le "à peu près" était de trop !

Rassure toi cher lecteur, je ne l'ai pas violé pendant son sommeil ! Mais sa fréquentation durant quelques heures m'a permis de confirmer une fois de plus qu'en homme idéal il pouvait correspondre ! Mais il n'est pas pour moi... et a depuis très peu un copain !
Ca evitera que des rumeurs ou autres ragots circulent !

Nous avons déjeuné dans un resto ma foi très sympathique à quelques pas de Perrache où j'ai ensuite embarqué à bord du corail 4803 à destination de Nantes !

Ayant pris un billet en première classe pour être tranquile et pouvoir brancher mon portable pour travailler, disons que le wagon proposé pour la voiture 11 ne m'a pas totalement satisfait ! En plus de ne pas disposer des prises électriques que certains TER ont systématiquement en seconde maintenant, ce wagon et a priori plusieurs du train de disposaient pas de système de chauffage en état de marche : heureusement que le réchauffement climatique fait effet mais l'arrivée à tours s'est faite avec les pieds gelés !

Je terminais la soirée dans en bar à papoter avec un beau jeune homme homo lui aussi, avec qui je devais discuter depuis septembre ! Des questions d'égalité au refus du communaurisme imbécile en passant par la constitution d'une famille... que de grands débats dans cette discussion !
Bref une soirée bien agréable pour conclure deux jours bien sympathiques comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu !

De quoi avoir un peu de motivation pour la semaine qui commence !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chouette on parle de moi dans cette article :p lol je suis flatté, si si c'est vrai
c'est vrai que c'était une soirée sympa ^^.