8.1.07

Bon c'est la reprise !

Fini les vacances, les grasses matinées ou plutôt l'absence de matinée pendant 15 jours, les repas de fêtes en alternance entre famille et resto...

Demain ou plutôt aujourd'hui c'est la reprise dès 10h ! le resto U à midi et une réunion le soir !
Super la vie reprend !

Bon je vous ai pas raconté mes vacances depuis le réveillon, en gros repas avec des amis, arrivée de ma soeur, mon beauf (aussitôt repartit bosser à Paris : ouf !) et de la petite famille !

Retour à Tours jeudi pour bosser, mais finalement je n'ai fait que 2 fiches de lecture, une hier et une aujourd'hui.
Mais j'ai installé mon micro-ondes et le meuble qui va avec, reçu pour noël, dans mon appartement : je mettrais une photo bientôt !
J'ai fais aussi du shopping et commencé à traiter le courier en retard !

Bon y'a encore du boulot et là ça serait mieux que j'aille dormir !

Bonne semaine à tous !

Grosses bises !

PS : pour tous ceux qui sont des diplomés en Génie Civil de l'IUT de Lyon, il y a une AG des anciens ce vendredi à 18h Salle 209 : présence super importante !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on attend toujours la photo du micro onde ^^