15.1.07

Demain c'est lundi 15

Ce 15 janvier, jour d'anniversaire de notre bibliothécaire favorie est aussi le jour de ramassage de tous les menus travaux cloturant le premier semestre de notre master modestement génial !

Donc ma journée fut conscrée entre deux tchats et une consultation maladive de blogs où j'attends comme une révélation la publication d'un post, à établir une fiche de lecture pour un bouquin qui m'aura totalement dégoûté de cette question !
mais bon il est 1h08 et je n'ai pas fini : eh ben on verra à mon lever l'état d'esprit : ça sera merdique mais rendu très certainement demain soir ! Autant s'en débarasser le plus vite possible !

La grande joie c'est que demain (enfin ce matin) c'est lundi et que nous reprenon notre atelier ! il va faloir trouver des intervenants et vite ! si ce n'est pas de l'urgence faut nous dire ce que c'est !

bon voilà bonne semaine à tous !
bises à ceux qui m'en font (oui parce que y'en a qui aiment pas que je leur en fasse...)

@+ chers lecteurs !

guillaume

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que de déplacements !

et tu es passé à paris ? -op ;-)

bises