26.12.06

Jour de Noël

Nous n'étions que 12 convives cette année à la table de Noël, ce matin le cadeau de mes chers parents au nom de mes frères et soeurs n'était pas formalisé (séjour au Pays Basque tout frais payés) mais ce fut prêt avant l'arrivée des invités !

Ouverture des cadeaux vers 12h :
Pour moi :
- un micro-ondes
- un appareil à raclette
- un bouquin
- le jeu de société : les colons de catane
- des sous

ce qui est plutôt pas mal !

Repas de fête !

Après midi festive : jeux avec les enfants, chants de noël...

Début de soirée : vaisselle et rangement !

Fin de soirée : publication de nombreux messages sur ce blog !

Bon voilà le retard est comblé : il y a surement des erreurs dans ce que j'ai écrit me mélangeant peut être dans les dates : mais c'est pas grave : je sais que de toute façon vous allez survoler les posts donc pas vérifier la cohérence de mes propos !
Bon pour copier CDDB je ferais d'ici la fin de la semaine mon bilan de 2006 ! en utilisant sa grille de critères !

Sur ce Joyeux Noël à tous : j'espère que le père Noël vous a gâté et que fête a été bonne !

Grosses bises à tous et à bientôt !

Aucun commentaire: