25.12.06

De retour !

Je l'avais dit dans un message précédent les derniers jours avant les vacances étaient de la pure folie ! enfin me voilà posé et je vais donc vous résumer les épisodes précédents !

Donc vous avez pu constater mon desaroi total à la sortie de cette réunion du BV com de l'école ! Une brochette de gens qui n'ont pas compris que quand un jeune propose un format différent de ce qu'ils pensent bien c'est peut être qu'il y a une raison : mais bon être professeur de productique et communicant : c'est deux mondes !

Bon le lendemain, réunion mensuelle de concertation de notre département d'école : concertation c'est peut être un bien grand mot : c'est plutôt un recueil de doléances : rien de plus !
Le matin, notre cher dircteur me faisait remarquer que dans le traditionnel formulaire de préparation de la réunion ne laissant la possibilité de poser que 5 questions : j'en avais plus ou moins posé 16 et qu'il fallait que je réduise pour ne pas monopoliser le temps de parole.
Finalement je les ai quasiment toutes posées et on a torché la réunion en 1h30 : que du bonheur !

Se finissait cette soirée par une réunion cesadire dans un contexte un peu bizarre mais sympa quand même !

Suite --> message suivant !

Aucun commentaire: