7.12.06

Voter : C'est être représenté !


Salut tout le monde !

Depuis la semaine dernière, des préoccupations électorales m'occupent ! Non pas les débats Sarko, MAM organisés par le bon vieux Jean-Pierre !

Lundi, nous avons dû constituer une liste pour le remplacement des élus étudiants au Conseil de Polytech', en gros pour me remplacer moi et mes collègues ! C'est un mandat de 2 ans donc je pouvais pas m'y représenter !
Devant une foule venue dans l'amphi du département informatique nous avons présenté les enjeux de l'élection et avons constitué une liste avec les quelques volontaires présents !

Lundi à 17h les listes étaient déposées à la direction administrative de l'école.

Mardi soir devant les responsables étudiants d'associations et de clubs, j'expliquais le rôle du conseil et leur disais que si ils ne votaient pas ils se bayonnaient eux-même !

Même communication mercredi dans les promos de mon département !

Mercredi soir : confection d'affiches très visibles (habillant certaines portes du département !)

et Aujourd'hui : vote !

De mémoire de responsable administratif on avait jamais vu autant d'étudiants se mobiliser pour ce type d'élections !
J'attends les chiffres officiels avec impatience ! Je vous tiendrai au courant !

Voilà sinon plus qu'une journée à passer pour finir la semaine et aborder la semaine prochaine probablement très chargée !

Pour ceux qui sont à Tours demain soir : Soirée jeux de sociétés chez moi !
Prévenez moi !

Bon baisers de Tours !

@+

Guillaume

PS : N'oubliez pas que l'inscription sur les listes électorales pour les élections nationales n'est possible que jusqu'au 30 décembre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi j'y ailongtemps cru, mais j'ai un peu perdu mes illusions sur les élections ! ;-)