3.12.06

Je pense à vous


Pour bien décrire le film : je fais confiance à la description de Allociné (accrochez vous, ou faites un schéma mais c'est pas simple !)

Un matin, Diane découvre que l'homme qu'elle aime, Hermann, l'éditeur bien connu, va publier un livre de Worms, l'écrivain bien connu dont elle a autrefois partagé la vie, - et que ce livre parle d'elle...Un autre matin, Hermann rencontre son ancienne amie Anne, qu'il a jadis quittée pour Diane...Worms, qui se trouve là, surprend et photographie sur son portable la rencontre... dont il envoie l'image à Diane...Crise...La même nuit, Anne débarque chez Hermann, tandis que Diane rend visite à Antoine, l'ancien médecin de Anne devenu le mari de celle-ci...

Donc pour conclure une histoire plus que tordue... bien jouée. Charles Berling et Edouard Baer sont toujours aussi bons !

Peut être un peu sombre pour cette semaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Papy!

tu me donnes bien envie de faire un blog pour raconter mes petites aventures à Sydney à partir de l'an prochain! alors je passe de temps en temps sur ton blog! histoire de prendre des bonnes idées :)

j'ai remarqué que ton blog contenait bcp de critiques de film! pourquoi ne pas faire une rubrique film plutot que d glisser tes critiques au milieu du reste?

Voilou

++
Bonne continuation

Lionel