14.2.09

St Valentin...

Je vous avais promis un post quotidien ! Vous avez le droit de vous plaindre !!!!
Comme j'avais envie de poster ça le 14 février et que je l'ai pas fait, je vais l'écrire aujourd'hui et l'antidater !

A l'approche du 14 février, l'amour s'affiche... publicités diverses : parfums, fleurs... dans les rues, à la télé, à la radio, sur le net... de partout ça ruisselle d'amour !

Comme le moral n'était pas au beau fixe ces derniers jours... (je vous raconterai pourquoi dans un prochain post) chaque mail de propagande de l'amour envoyé par toutes les newsletter publictiaires auxquelles je suis abonné sauf peut être maire info et la gazette des communes était comme une pique sur ma poupée vaudou !

C'est vraiment pas agréable de passer la Saint-Valentin sans un homme à tenir dans ses bras, sans savoir que quelqu'un vous porte des sentiments !

Certains diront, "oui mais c'est une fête commerciale, patati et patata...", c'est vrai et ce sont bien ces propagandes commerciales qui m'ont attristé ! mais bon ça serait quand même bien d'avoir un chéri ! non ?

[Les candidatures restent ouvertes : contactez le blog qui transmettra]

Bisous

à+

Aucun commentaire: