20.2.09

à la mode de Joss !

Toujours antidaté mais on se rapproche du vrai jour de rédaction !
Post en écho à Joss : à découvrir

Quelle belle journée, presque un rêve !

Vendredi 9h10, je suis sur France Inter, le journal se termine bientôt le demi-heure culturelle, trop culturelle pour moi, je change de radio et me connecte sur radio margeride pour un petit morceau d'accordéon.
Le ciel est d'un bleu magnifique, pas un seul nuage... un bleu rare, une lumière forte, étincelante, qui faisait briller ce paysage encore figé par le froid encore galcial de début de journée.
L'accordéon sort ses notes joviales dans la radio, j'enchaîne sans problèmes les virages en me disant que c'est une belle journée, une très belle journée qui commence !

Vendredi 10h, j'arrive dans un village pour un rendez-vous, l'atmosphère s'est réchauffée, le pull suffirait presque pour discuter au soleil sur la place du village ! Oh que c'est bon !

Vendredi 18h, je m'accoude au rebord de la fenêtre du bureau, le soleil se couche, les hauteurs de l'Aubrac se dessinent en sombre dans les rougeurs du soleil couchant...

C'était une très belle journée, dans une très belle région ! et franchement ça donne pas trop envie de la quitter ! Venez la découvrir !

Aucun commentaire: