23.2.09

En direct de mon bureau igloo !

Bonjour,

Pour me mettre dans une bonne forme ce matin, à mon arrivée au bureau : plus de chauffage dans tout le bâtiment !!!

Il devait faire 12°C dans mon bureau !
On a sortit les radiateurs à bain d'huile, gardé nos manteaux, écharpes et polaires..., bu des boissons chaudes... en attendant le réparateur !

Voilà une semaine qui commence bien !

Maintenant, le chauffage est repartit ! mais il fait encore sacrément froid et pas seulement dans les toilettes non chauffés (je vous dis pas comment on a froid aux miches déjà d'habitude : aujourd'hui c'était à la limite de devenir bleu !).

Bon je crois que je vais rêver de ma couette toute la journée... et pourquoi pas de quelqu'un à mes côtés sous la couette (on peut toujours rêver !).

Bisous glacés à tous !

@+

Aucun commentaire: