16.2.09

Mauvaise surprise...

Lundi matin,
Après un week end glandouille, la voiture n'a pas bougée, elle est au parking couvert.

Un coup de clé.
Elle clignote et ouvre ses portes.
Je m'installe et démarre.

Je quitte la ville.
Quelques kilomètres plus tard, le soleil rasant éclaire mon pare brise et met en évidence quelques défaut de propreté !
J'actionne la manette du lave-glace et là : stupeur, il me manque un essuie-glace.

J'arrive à aller, malgré la vitre troublée par le lave-glace, jusqu'à pas très loin de mon bureau où le garagiste du coin, me remplace mon essuie glace contre la modique somme de 30 euros !

En conclusion, je voudrais apporter un démenti formel quant à la non-insécurité constatée à Mende et en Lozère.
Cet acte criminel de vol d'essuie-glace est intolérable !
Je ne me sents plus en sécurité !
J'exige des patrouilles de gendarmes mobiles en centre-ville !

PS : Promis, demain : je lave la voiture !

Aucun commentaire: