15.2.09

Repos dominical

Celui là aussi est antidaté... c'est pour vous raconter pourquoi j'étais pas en forme ces derniers jours

Comme vous le savez ou comme vous vous en doutez, mon travail est le coeur de ma vie : d'une part parce que si je l'avais pas je gagnerais pas mon salaire qui même s'il n'est pas mirobolant permet de vivre assez confortablement, d'autre part parce que sinon je m'ennuierai et déprimerai encore plus !

Alors forcément quand y'a un grain de sable niveau boulot... le système entier se grippe !
Je profite donc de ce repos dominical pour expliquer mes 3 grands soucis au boulot :
- l'AG de ma structure a supprimé pour des pseudos questions budgétaires ce qui faisait l'intérêt du boulot cette année et m'a ainsi également empêché de recruter durablement une assistante. (ça s'était en Janvier et j'ai du mal à le digérer)
- la réforme des collectivités locales s'attaque à ma structure et considère la disparition des Pays quasiment comme un pré-requis ! Donc c'est pas cool quand on vient d'en créer un !
- le principal soucis est, en fait, une réflexion qui m'a été faite par quelqu'un qui a le même grand patron que moi dans une structure différente et qui m'a dit pleins de trucs pas sympas sur mon boulot, la position de ma structure, les relations avec mes dirigeants... Ma grande question était donc de savoir si c'était elle qui disait ça, ou si c'était mon grand patron qui me transmettait par elle des reproches.
J'en ai donc parlé avec mon sous-grand patron qui m'a assuré de sa confiance, de celle du grand patron et qui m'a dit de continuer à avancer tant qu'on existe, il faut qu'on avance !

J'aime mon sous grand patron, c'est un vrai politique au service de sa collectivité, du bien public dans le respect des lois, des moyens mis à disposition et de ses personnels !
J'espère pouvoir travailler avec lui encore quelques temps !

Aucun commentaire: